Publicité

19 avril 2020 - 09:00

Pour les familles vivant avec une personne ayant déficience intellectuelle ou un TSA

Nouveau service temporaire pour les familles de la région

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Vous demeurez dans les MRC de Beauharnois-Salaberry, Vaudreuil-Soulanges ou du Haut-Saint-Laurent et un membre de votre famille vit avec une déficience intellectuelle ou un trouble du spectre de l’autisme? Si c’est le cas, un tout nouveau service gratuit temporaire pour la durée du confinement peut vous être offert par l’organisme Répit Le Zéphyr. 

À lire aussi: 

Près de 100 cas confirmés dans la MRC de Beauharnois-Salaberry

Celui se décline en deux formes: livraison des courses et don de matériel sensoriel ou sportif neuf. 

Comme son nom l’indique, le premier volet permettra aux familles intéressées de recevoir leurs courses (épicerie, pharmacie ou autres) à la maison sans contact. Le second volet proposé par Répit Le Zéphyr offre la possibilité de recevoir gratuitement du matériel sensoriel ou sportif neuf pour aider à diminuer l’anxiété des enfants. 

Pour faire appel à ces services, il faut écrire au [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.