Publicité

On change le monde | Fondation de l'Hôpital du Suroît

19 février 2020 - 16:10

Le don mensuel : un engagement à la portée de tous

Le don mensuel : un engagement à la portée de tous

Dans notre région, plus de 270 000 personnes profitent des soins prodigués à l’Hôpital du Suroît, dans les CLSC et les CHSLD de la région - des jeunes, des personnes âgées, dans l’urgence ou dans la longue durée - tous méritent des soins de santé de qualité.

Des dizaines de donateurs ont fait le choix de s'engager envers l'amélioration des soins de santé dans la région du Suroît via un don mensuel. Plus facile qu'un don unique, le don mensuel est une manière de réellement faire la différence dans la vie des gens d'ici.

Moins cher qu’un dîner au resto

Un don de 10$, 20$ ou 30$ par mois permet à la Fondation de l’Hôpital du Suroît de faire de l’achat d’équipement permettant des diagnostics plus précis et plus rapides.

C’est une façon rapide et efficace de donner

Vous pouvez étaler votre contribution et ainsi donner sans que votre budget ne s'en ressente. Chaque mois, un prélèvement préautorisé est effectué dans votre compte bancaire ou sur votre carte de crédit. Vous pouvez facilement augmenter, diminuer, suspendre ou annuler vos dons en tout temps en communiquant avec nous.

Tous vos dons se transforment directement en services aux patients, en équipements performants, en traitements améliorés et en projets porteurs.

Le don mensuel est un don avec un plus grand impact

Donner tous les mois à la Fondation de l’Hôpital du Suroît c'est aller plus loin dans votre engagement. En donnant mensuel, vous réduisez les frais administratifs pour la Fondation. Pas de sollicitation postale et pas de frais de timbres. Voilà une belle manière de préserver l’environnement !

LE DON MENSUEL EST :

  • Une façon simple et pratique d'offrir de l'aide sur une base régulière
  • Facile et flexible. Le montant de votre contribution est automatiquement déduit de votre compte bancaire ou imputé à votre carte de crédit avec votre autorisation le 15e jour du mois
  • Pratique. Vous recevez, au mois de janvier, un seul reçu consolidé aux fins de l'impôt pour le total de vos dons durant l'année.

Votre don mensuel peut servir à soutenir les priorités les plus urgentes de l'Hôpital ou un secteur en particulier, à votre choix.

Pour souscrire au don mensuel ou de la Fondation de l'Hôpital du Suroît ou pour plus d'information, visitez le fondationhds.ca/don-mensuel ou communiquez avec nous au 450-377-3667.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides: