Publicité

Blogue Automobile

29 octobre 2020 - 12:42

Le Toyota Venza 2021 est arrivé chez Ile-Perrot Toyota

Le Toyota Venza 2021 est arrivé chez Ile-Perrot Toyota

 

Le tout nouveau Toyota Venza 2021 redéfinit le VUS multisegment comme un véhicule évolué, élégant et raffiné. Offert à un PDSF de base de 38 490 $; le Venza propose la technologie de pointe à un prix abordable.

Oubliez ce que vous savez sur les multisegments intermédiaires : le tout nouveau Toyota Venza 2021 réinvente le segment pour l’ère moderne en fusionnant parfaitement une conception extérieure intelligente et élégante, un intérieur raffiné et soigneusement aménagé avec des matériaux haut de gamme, et des technologies de divertissement et de connectivité de pointe. Et avec ses trois modèles proposés au PDSF de base de seulement 38 490 $, le Toyota Venza 2021 est prête à vous laisser profiter du moment présent et à vous accompagner sur les chemins de la vie.

Le nouveau Venza se distingue dès le premier coup d’œil. Ses élégantes lignes extérieures sculptées et sa ligne de toit fluide et effilée expriment parfaitement le centre de gravité bas du véhicule et promettent une conduite aussi agréable que raffinée. Les phares à DEL de type projecteur et la barre lumineuse arrière à DEL qui s’étend sur toute la largeur du véhicule laissent une impression durable.

Le Venza dispose d’un impressionnant volume de chargement de 1 027 litres (36,3 pi3) derrière les sièges arrière. La banquette arrière à dossiers divisés 60/40 peut être rabattue pour libérer encore plus de place au besoin.

L’impressionnante panoplie technologique de la Venza est articulée autour des Services connectés par Toyota – une suite de technologies intelligentes qui aide les conducteurs à rester en sécurité, informés et en contact avec leur véhicule. De plus, tous les modèles sont équipés d’un système audio offrant la compatibilité avec Apple CarPlay et Android Auto.

Propulsée exclusivement par le groupe propulseur hybride-électrique inégalé dans l’industrie de Toyota, la nouvelle Venza combine des performances avancées, assurées et agréables avec le meilleur rendement énergétique dans le segment des multisegments intermédiaires à deux rangées.

Articulé autour d’un moteur 4 cylindres de 2,5 litres à cycle Atkinson secondé par trois moteurs électriques, le système hybride Toyota a été spécialement adapté à ce modèle. Le résultat est une puissance impressionnante assortie d’un rendement énergétique tout aussi impressionnant : 219 chevaux, une accélération souple et fougueuse à la fois, et une cote de consommation estimée d’à peine 6,1 L / 100 km (ville/route combinée) pour vous permettre d’en faire plus avec moins.

Pour une plus grande confiance dans la conduite, tous les nouveaux modèles Venza sont équipés d’un système de traction intégrale sur demande à commande électronique qui passe en toute transparence de la traction avant à 100 % à la distribution de jusqu’à 80 % de la force motrice aux roues arrière. Le résultat est une adhérence supérieure par mauvais temps, une tenue de route et une stabilité supérieure dans les accélérations et les virages, et un rendement énergétique amélioré.

Côté sécurité, le Venza place également la barre très haut avec une impressionnante panoplie de systèmes à commencer par Toyota Safety Sense 2.0 – une suite de technologies de pointe conçue pour améliorer la protection et stimuler la vigilance du conducteur et soutenir sa prise de décisions au volant.

Le Venza est arrivé chez Ile-Perrot Toyota !

Passez au 2100 boulevard du Traversier pour le voir de plus près.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides: