Publicité

20 décembre 2021 - 07:00

Les 24, 26 et 31 décembre et le 2 janvier

Horaire spécial la STSV pour le congé des Fêtes

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

L’organisme STSV désire informer les utilisateurs de transport collectif et du transport adapté d’une modification de ses horaires durant la période des fêtes. Ainsi, les 24, 26 et 31 décembre et le 2 janvier, un agent sera sur place pour prendre les réservations, de 9h à 15h.

Les 25 décembre et 1er janvier, les bureaux seront fermés pour la prise de réservation par un agent de même que la billetterie sera fermée. Toutefois, les usagers de transport collectif pourront réserver via le système automatisé et par Internet.

Pour les usagers en transport adapté, ils devront planifier leurs réservations et les effectuer durant les heures d’ouverture du service.

  • Pour les horaires de transport, les usagers bénéficient du même service.
  • Pour les usagers de la ligne d’autobus 99, l’horaire demeure inchangé pour le 24 et 31 décembre.
  • Pour les usagers de la ligne 11, l’horaire pour le 24 et le 31 sera celui de la fin de semaine.

Le personnel de STSV profite de cette occasion pour souhaiter un bon temps des fêtes à ses clientèles utilisatrices du transport collectif et du transport adapté et les remercient pour la confiance témoignée.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.