Publicité

26 octobre 2021 - 11:00

Ce mercredi le 27 octobre

Fermeture d'une portion du rang du Trente à Saint-Louis-de-Gonzague

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La Municipalité de Saint-Louis-de-Gonzague informe les usagers de la route ainsi que les résidents du rang du Trente qu’une fermeture complète de cette artère, à la jonction du rang du Trente et de la route 236, aura lieu ce 27 octobre dans le cadre de travaux de réfection d’un ponceau.

La route sera fermée de 7h à 17h. Un détour sera en place via le rang de la Rivière-Châteauguay (située sur le territoire de la municipalité de Très-Saint-Sacrement), via le rang du Quarante (situé à Saint-Louis-de-Gonzague) ou le rang du Vingt (situé à Saint-Étienne-de-Beauharnois).

Ces travaux peuvent être modifiés en raison de contraintes opérationnelles ou des conditions météorologiques. En cas de report, une annonce sera effectuée en ce sens sur la page Facebook de la Municipalité.

La Municipalité est consciente des inconvénients causés par ces travaux et remercie les usagers de la route, particulièrement les résidents et agriculteurs du secteur qui devront effectuer des détours.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.