Publicité

10 octobre 2021 - 12:00

Circulation

Trois nouveaux arrêts bientôt installés à Salaberry-de-Valleyfield

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Trois nouveaux panneaux d’arrêts seront prochainement installés sur le territoire de Salaberry-de-Valleyfield. C’est ce qui a été annoncé lors de la séance régulière du mardi 5 octobre dernier par le conseil municipal.

Deux d’entres eux prendront place dans le secteur de l’école Edgar-Hébert et de l’Hôpital du Suroît. « Il y a beaucoup de circulation piétonne dans ce secteur en raison de la présence de l’école, mais aussi du centre hospitalier et de son nouveau stationnement. Par conséquent, comme la circulation y est plus dense, nous avons décidé d’y installer deux arrêts supplémentaires lumineux sur la rue Saint-Thomas », a expliqué le maire Miguel Lemieux lors de l’assemblée publique.

Le troisième arrêt sera positionné sur la rue Marie-Curie, dans le secteur du boulevard des Érables, où le développement a aussi été important dans les dernières années.

La date d’installations de cette signalisation n’a pas été précisé, mais tout laisse à penser que l’opération se fera assez rapidement.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.