Publicité

17 septembre 2021 - 09:00

Le mardi 21 septembre entre 20h et 5h

Fermeture complète de la route 132 à Beauharnois

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le ministère des Transports informe les usagers de la route que des travaux d’Hydro-Québec entraîneront une fermeture complète de la route 132 (boulevard de Melocheville), entre la rue Principale et la route 236 (boulevard de l’Énergie), à Beauharnois.

Le chantier aura lieu le mardi 21 septembre de 20 h au lendemain à 5 h. Par conséquent, voici l'entrave routière qui sera en place dans le secteur: 

- Fermeture de la route 132 (boulevard de Melocheville) dans les deux directions,
entre la rue Principale et la route 236 (boulevard de l’Énergie), à Beauharnois.

Pour toute demande concernant ces interventions, il faut communiquer avec Hydro- Québec. Un détour passant par l’autoroute 30 sera mis en place et indiqué à l’aide de panneaux de signalisation.



 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.