Publicité

28 août 2021 - 13:00

Transport

La STSV dessert maintenant le parc industriel et portuaire Perron

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La Société de transport de Salaberry-de-Valleyfield (STSV) dessert désormais le parc industriel et portuaire Perron. Une bonne nouvelle pour les nombreux travailleurs qui doivent s'y rendre pour le travail à raison de plusieurs fois par semaine. 

Deux circuits dessert ce secteur de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield, soit; 

Circuit 11 (Beauharnois-Valleyfield) qui offre une connexion avec Montréal via la ligne 1 d'EXO (Angrignon-Beauharnois);
 

Circuit 99 (Vaudreuil-Valleyfield).

Neuf arrêts permettent de desservir le parc industriel :

- Pélican (arrêt 2165); 

- GBH (2172); 

- Port de Valleyfield (652); 

- EBSU (2161); 

- EKA CHIMIE (656); 

- Meloche (654); 

- des Érables & Gérard Cadieux (658); 

- CEZINC (650), Valtech (659); 

La STSV a adapté son offre de service : son horaire et sa trajectoire ont été repensés, afin de mieux répondre aux besoins des entreprises et de leurs employés, tout en maintenant de bas coûts pour ses usagers.

Horaires

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.