Publicité

12 août 2021 - 11:00

Reconstruction du pont Bourcier

Un important chantier s'amorcera ce lundi à Saint-Urbain-Premier

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Dès ce lundi 16 août, un important chantier se mettra en branle sur le territoire de Saint-Urbain-Premier et s'échelonnera jusqu'à la fin novembre. Le ministère des Transports complétera la reconstruction du pont Bourcier situé sur la montée de la Rivière-des-Fèves.

Ces interventions engendreront la fermeture complète de la montée de la Rivière-des-Fèves à partir du chemin de la Rivière-des-Fèves Sud jusqu’au chemin de la Rivière-des-Fèves Nord. Les accès aux résidences seront maintenus durant la période des travaux.

Les usagers devront emprunter les chemins de détour suivants :

- Par le chemin de la Rivière-des-Fèves Sud et le chemin de la Rivière-des-Fèves Nord; 

Ce projet est inscrit à la liste des investissements routiers et maritimes 2021-2023 de la région de la Montérégie, qui avait fait l’objet d’une annonce en avril dernier.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.