Publicité

8 juillet 2021 - 07:00

Entretien prévu de nuit jusqu'au 19 juillet

Un important chantier s'amorcera ce vendredi sur le pont Madeleine-Parent

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

D'importants travaux s'amorceront ce vendredi 9 juillet sur le pont Madeleine-Parent en direction est à Beauharnois. Le chantier nocturne, qui permettra de réaliser des travaux d'entretien sur la structure routière se tiendra jusqu'au 19 juillet prochain à moins d'avis contraire. 

Notons que ces travaux ne seront menés qu’en cas de conditions météorologiques favorables et dans le cas contraire, ils seront remis à une date ultérieure.


L'A30 Express encourage les usagers de ce secteur à prendre connaissance des différentes fermetures et restrictions à la circulation ainsi que des chemins de détour mis en place pour l’occasion afin de planifier leurs déplacements pendant cette période.

Voici donc les entraves prévues:

 

Du vendredi 9 juillet au lundi 12 juillet et du vendredi 16 juillet au lundi 19 juillet, travaux de nuit de 20h à 6h: 

- Fermeture complète du pont Madeleine-Parent en direction EST. L’A-30 EST sera fermée complètement entre la sortie 13 (échangeur avec l’A-530) et la sortie 22 (route R-236).

- Le chemin de détour pour les automobiles se fera via la route R-132. Les usagers seront dirigés vers la sortie 9 de l’A-530 (boulevard Pie XII à Salaberry-de-Valleyfield), puis sur la R132 jusqu’à la R-236 et retour sur l’A-30 EST au km 22.

- Le chemin de détour pour les camions se fera via le boulevard Pie XII, le pont St-Louis-deGonzague et la R-236. Les usagers seront dirigés vers la sortie 9 de l’A-530 (boulevard Pie XII à Salaberry-de-Valleyfield), puis sur le boulevard Pie XII en direction SUD avec passage du pont St-Louis-de-Gonzague, puis sur la R-236 et retour sur l’A-30 EST au km 22.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.