Publicité

30 juin 2021 - 12:00

Si la météo le permet

Asphaltage de la route 207 à Saint-Urbain-Premier dès mercredi prochain

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Ce mardi le 6 juillet, entre 7h et 19h, les usagers de la Montée de la Grande-Ligne à Saint-Urbain-Premier devront composer avec une entrave routière. C'est ce qu'indique la municipalité par voie de communiqué alors qu'elle procédera à l'asphaltage de la route 207 si la météo le permet. 

Les travaux débuteront dès 7 h le matin au croisement de la rue Principale (205/207) et se poursuivront jusqu’au croisement 207/ chemin de la Grande Ligne.

Une signalisation sera mise en place pour annoncer les détours et des signaleurs orienteront les usagers. Au fur et à mesure de l’avancée des travaux, les tronçons seront réouverts à la circulation.

Les résidents de la Montée de la Grande-Ligne et du quartier Forgeron/Mémorable devront prévoir leurs déplacements. Ils pourront également, durant la fermeture de la route, stationner leurs véhicules au parc Jean-Guy Ste-Marie ou devant l’école.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.