Publicité

9 juin 2021 - 07:00

Retour à l'ancien circuit par la route 132

Fin de la desserte d'autobus sur la rue Jean-Roy à Beauharnois ce lundi

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

C'est ce lundi 14 juin que la fin du service d'autobus sur la rue Jean-Roy, à Beauharnois, sera effective selon ce qu'annonce le transporteur EXO par voie de communiqué. 

Cette décision fait suite à une résolution adoptée par le conseil municipal de la Ville de Beauharnois du 11 mai dernier. Par conséquent, les autobus de la ligne 20 reprendront alors l’ancien circuit par la route 132 à l’ouest de la municipalité.

Afin d’améliorer son service dans l’ouest de Beauharnois et de réduire la distance que devaient parcourir les résidents du secteur pour se rendre aux arrêts les plus proches, EXO avait proposé que les autobus de la ligne 20 empruntent la rue Jean-Roy plutôt que la route 132.

Retour à l’ancien circuit

D’ici le 14 juin, EXO procédera aux opérations de reconfiguration de cette partie de la ligne 20 : révision des horaires, déplacement des panneaux d’arrêt, nouvelles directives aux chauffeurs, etc.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.