Publicité

3 juin 2021 - 10:00

Inspections de structures

Deux entraves routières à prévoir aujourd'hui dans la région du Suroît

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Les citoyens de la MRC de Beauharnois-Salaberry qui doivent  circuler sur le territoire de Vaudreuil-Soulanges aujourd'hui pourraient devoir composer avec des entraves routières.  Le ministère des Transports (MTQ) procèdera à des travaux d’inspection, ce jeudi, du côté de Coteau-du-Lac et de Sainte-Marthe.

Une première inspection se fera sur le pont situé au-dessus de la rivière Rouge sur la route 201, à proximité de la montée Chenier, à Coteau-du-Lac, 10 h 30 à 13 h 30. La circulation se fera en alternance, le temps que les équipes du MTQ procèdent à l’inspection de la structure.

Du côté de Sainte-Marthe, le même type de travaux sera effectué, mais cette fois, sur le pont situé au-dessus de la rivière à la Raquette, près du chemin Saint-Henri.

Il y aura donc, entrave d’une voie avec circulation en alternance à l’aide de signaleurs, et ce, entre 13 h 30 et 16 h. Le temps d’entrave peut varier en fonction de la durée de l’inspection.

Notez que les travaux peuvent être modifiés en raison de contraintes opérationnelles ou des conditions météorologiques. Afin de connaître les entraves en cours, consultez Québec 511, un outil pratique pour planifier adéquatement vos déplacements.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.