Publicité

26 mai 2021 - 14:00 | Mis à jour : 21:58

Sur les voies entourant la structure routière

Pont de L'Île-aux-Tourtes: la SQ présente sur le terrain lors des heures de pointe

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Alors que le pont de l’Île-aux Tourtes est actuellement fermé à toute circulation, sauf pour les véhicules d’urgence, la Sûreté du Québec confirme être bien présente sur le territoire afin de contrôler la circulation aux heures de pointe.

« Nous avons des effectifs qui sont présents sur les voies entourant l’accès au pont et nous sommes en assistance au Ministère des Transports du Québec. Que ce soit en autopatrouille ou à moto, nos agents s’installent sur les voies alternatives afin de s’assurer que l’heure de pointe se déroule sans problème », précise le porte-parole du corps policer, Stéphane Tremblay.

De son côté, sa collègue Valérie Beauchamp ajoute que les effectifs affectés à cette tâche varient de jour en jour. « Pour le moment, la patrouille équestre n’est pas mobilisée sur le terrain et le nombre de patrouilleurs présents sont variables en fonction des heures de pointe et moments critiques sur le réseau routier », ajoute-t-elle sans pouvoir préciser exactement combien d’agents sont déployés sur le terrain.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.