Publicité

20 mai 2021 - 13:25 | Mis à jour : 13:33

Pour une durée indéterminée

Possible fermeture d'urgence du pont de L'Île-aux-Tourtes

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Tout porte à croire que le ministère des Transports pourrait annoncer la fermeture imminente du pont de l’Île-aux-Tourtes, et ce, pour une durée indéterminée.

Des problèmes survenus durant les travaux de maintien de la structure expliqueraient cette décision. D’ailleurs un point de presse du ministre des Transports, François Bonnardel, devrait être tenu prochainement pour fait le point sur la situation.

Selon les informations obtenues sur le terrain, l’état de la situation déterminera les mesures d’atténuation qui seront instaurées pour assurer la circulation, mais avant tout, la sécurité de tous. Il devrait assurément avoir une fermeture complète du pont, pur une durée de 5 à 6 heures, pour que les équipes du MTQ évaluent le tout. 

De son côté, la Ville de Vaudreuil-Dorion indique être est en mode solutions. Il va sans dire que l’heure de pointe risque de causer d’importants maux de tête aux automobilistes.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.