Publicité

5 mai 2021 - 07:00

En place les 6 et 7 mai plutôt que les 4-5-6 et 7 mai

Report de l'entrave sur le boulevard Cadieux à Beauharnois

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La Ville de Beauharnois avise ses citoyens et usagers de son réseau de transport du report de la fermeture du boulevard Cadieux, en direction ouest prévue à l'origine du 4 au 7 mai. En raison de travaux de raccordement du Centre d'hébergement Cécile-Godin, l'entrave sera finalement en place les 6 et 7 mai, entre la rue Saint-André et le chemin Saint-Louis

Rappelons qu'à la fin de l'année 2020, le CISSSMO a vu un projet sur lequel il travaillait depuis de nombreuses années passer de l'abstrait au concret. Le gouvernement annonçait alors la construction d'une nouvelle unité de vie au CHSLD Cécile-Godin pour les 18-35 ans polyhandicapés. 

En complément, mentionnons que cette unité sera complémentaire à l’offre de service sur le territoire. À titre d’exemple, les résidents de 18 à 21 ans pourraient fréquenter l’école spécialisée Brenda-Milner de Châteauguay.

Sur le plan financier, ce projet représente un investissement global de 5 275 000 $, assumé en majeure partie par le ministère de la Santé et des Services sociaux, qui accorde un financement non récurrent de 4,9 M$ au projet pour le volet immobilier. Le CISSS assumera les coûts de fonctionnement de l'unité.

Dès demain, ce mardi 4 mai au 7 mai, un détour sera mis en place dans le secteur touché par ce chantier pour assurer la fluidité de la circulation. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.