Publicité

22 avril 2021 - 13:00

Projet de carrefour giratoire sur le boulevard Sainte-Marie

Carrefour giratoire: Salaberry-de-Valleyfield fait l'acquisition de lots pour 10 500$

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Ce mardi 20 avril, la Ville de Salaberry-de-Valleyfield a entériné la conclusion d’une entente avec Diageo Canada inc. Celle-ci vise l’acquisition d’un lot d’une superficie totale de 808,49 mètres carrés en lien avec le réaménagement du boulevard Sainte-Marie où un carrefour giratoire doit être construit.

Dans cette optique, de l’espace supplémentaire est requis à l’intersection des boulevards Sainte-Marie et des Érables pour la mise en place de ce rond-point. Comme ces lots appartiennent à Diageo Canada inc, la Ville de Salaberry-de-Valleyfield a entamé des démarches pour en faire l’acquisition. Plus tôt ce mois-ci, la transaction a été complétée au montant de 10 414,34 $, taxes en sus.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.