Publicité

27 mars 2021 - 15:00

Ouverte à tous

EXO: séance d'information publique virtuelle prévue ce mercredi

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Ce mercredi 31 mars, EXO invite la population de la région du Suroît à assister à une séance d'information publique qui se tiendra en mode virtuel. Celle-ci se tiendra sous le coup de 17h et se terminera à 19h pour les intéressés. 

Compte tenu de la pandémie, cette rencontre se tiendra uniquement de façon virtuelle via Facebook Live.

Projets en cours et défis 

La séance sera l'occasion de faire le point sur les projets en cours et les défis d'EXO dans le contexte de cette nouvelle réalité à laquelle nous nous adaptons depuis maintenant un an.

Au programme: les enjeux liés au transport collectif durant cette pandémie, la relance à venir en 2022, le développement des services d'EXO, la refonte du réseau, les initiatives actuelles et bien plus encore. 

Questions 

Notez que les questions acheminées pour la séance du 24 mars dernier seront répondues en priorité. Cette séance a dû être interrompue en raison d'une panne électrique. Par la suite, les participants pourront poser leurs questions en direct, dans le fil de commentaires de la webdiffusion sur Facebook. Si le temps le permet, ces nouvelles questions seront abordées en direct. Sinon, elles feront l’objet d’une réponse écrite lors de l’événement.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.