Publicité

4 mars 2021 - 16:58

Mauvaises conditions routières

Fermeture complète de la route 138 à Sainte-Martine pour une durée indéterminée

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le Ministère des Transports a procédé dans les derniers instants à la fermeture complète de la route 138, entre Mercier et Sainte-Martine dans les deux directions. Rappelons qu'à l'automne 2019, huit personnes avaient perdu la vie sur ce tronçon routier en raison des mauvaises conditions météo. 

La fermeture est d'une durée indéterminée en raison des conditions météorologiques difficiles. Le détour peut se faire via le Chemin de la Beauce ou le rang Roy. 

Sur sa page Facebook, la mairesse de Sainte-Martine, Maude Laberge a indiqué que la prudence est de mise sur le Chemin de la Beauce en raison de la présence de nombreuses lames de neige qui rendent la chaussée glissante. Elle ajoute que le rang Roy est la meilleure alternative lors de grands vents comme ceux d'aujourd'hui. 

 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.