Publicité

7 mars 2021 - 07:00

Pour comprendre les impacts du changement de transporteur

Société de transport de Salaberry-de-Valleyfield: un sondage pour les usagers

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Depuis le 24 janvier dernier, la ligne desservant Salaberry-de-Valleyfield en direction de Beauharnois est passée sous la responsabilité de la Société de transport de Salaberry-de-Valleyfield (STSV). À la suite de ce changement, Trajectoire Québec et l’ATCRS souhaitent comprendre les impacts de cette modification par le biais d'un sondage. 

Notons que les réponses des usagers demeureront anonymes et permettront à Trajectoire Québec et à l’ATCRS d’alimenter leur réflexion. L'objectif derrière cette démarche est de répertorier les impacts de ce changement afin de s’assurer que les services de transport collectif répondent aux besoins des usagers.

Dans le cadre de cette démarcheTrajectoire Québec et l’Association pour le transport collectif de la Rive-Sud (ATCRS) souhaitent recueillir les témoignages et commentaires des usagers qui sont touchés par ce changement.

Cette situation engendre quelques modifications notamment au niveau de la tarification et des correspondances, cette situation touche principalement les usagers et usagères désirant se rendre de Salaberry-de-Valleyfield à Montréal ou de Beauharnois, Léry ou Châteauguay à Salaberry-de-Valleyfield.

Les usagers désirant faire un commentaire sont invités à répondre au sondage suivant : http://bit.ly/3dLpqPz. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.