Publicité

7 février 2021 - 15:00

EXO présentera le nouveau tracé de la ligne d'autobus 20

Consultation publique 2.0 pour les citoyens de Beauharnois

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

EXO convie les citoyens de la Ville de Beauharnois et des environs à une consultation publique qui se tiendra ce mercredi 10 février en soirée. Celle-ci vise à présenter le nouveau tracé de la ligne d’autobus 20 et à expliquer les raisons derrière la mise en place de ce récent circuit.

L’événement se déroulera en mode virtuel uniquement de 18 h à 19 h ce mercredi et se déroulera comme suit:

- Présentation d’EXO;

- Présentation de la ligne locale 20;

- Pourquoi modifier son tracé?;

- Analyse de la desserte et recommandations;

a) Secteur Melocheville;

b) Secteur Maple Grove;

- Bénéfices pour les citoyens de Beauharnois;

- Période de questions;

Toute la population de Beauharnois et de la région est invitée à participer en grand nombre à cette rencontre. Au cours de celle-ci, les intervenants pourront répondre aux questions des usagers et aux commentaires.

Pour y assister, il suffit de cliquer sur ce lien dans les minutes qui précédent le début de la réunion et remplir les champs demandés, puis cliquer sur connecter pour se joindre aux discussions: https://webstreaming.ca/exo/beauharnois/.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.