Publicité

1 février 2021 - 10:00

10 février prochain

Travaux à venir sur les ponts Larocque et Saint-Louis-de-Gonzague

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La Corporation de Gestion de la Voie Maritime du Saint-Laurent effectuera des travaux d’entretien du système électrique des travées levantes du pont Larocque à Salaberry-de-Valleyfield et du pont de Saint-Louis-de-Gonzague le 10 février prochain.

Ces travaux font partie du programme d’entretien régulier des infrastructures appartenant à la Corporation. Les travaux prévus au pont Larocque se tiendra à cette date entre 9h et midi. En après-midi, les travaux se déplaceront de 13h à 15h, ce sera au pont de Saint-Louis-de-Gonzague. 

Pendant ceux-ci, une voie sera temporairement fermée à la circulation sur chaque pont. La circulation s’effectuera donc en alternance. 

Les véhicules d'urgence ainsi que les camions de déneigement pourront continuer de passer sur les ponts en priorité.

Notons qu’en raison d’une météo non clémente le mercredi 10 février prochain, les travaux seraient remis au lendemain, jeudi 11 février.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.