Publicité

21 janvier 2021 - 16:00 | Mis à jour : 17:29

En raison de l'accident survenu plus tôt

Fermeture de l'autoroute 20 Ouest, à Coteau-du-Lac

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

La fermeture de l’autoroute 20, en direction ouest, entre les chemins St-Dominique et St-Emmanuel, est prévue à compter de 20h ce soir, en raison de l’accident survenu plus tôt ce jeudi.

Afin de dégager les deux poids lourds se trouvant dans la voie de droite de l’autoroute 20 Ouest, à la hauteur du kilomètre 20, Francis Berry, des Services routiers Unipro Ltée, entreprise mandatée pour effectuer le remorquage des véhicules, estime que la route sera fermée pour environ huit heures.

« Puisque la remorque d’un des deux camions a été lourdement endommagée, il nous faudra d’abord vider celle-ci avant de pouvoir la remorquer. Nous avons donné un délai de huit heures au ministère des Transports, pour effectuer le travail », souligne M. Berry, joint au téléphone par l’équipe de Néomédia.

Rappelons qu’à 11 h 25, ce jeudi, un camion-citerne transportant un produit à base de plastique s’est renversé tout juste après avoir accroché un second camion lourd. Ce dernier a été poussé par le premier, et s’est enlisé dans la neige.

Ce deuxième véhicule n’a pas été renversé, mais a subi d’importants dommages à sa remorque qui a été cassée en deux. Un troisième camion, plus petit cette fois, s’est quant à lui, retrouvé dans le terre-plein central de la route, en tentant d’éviter l’accident qui se déroulait devant les yeux du conducteur.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.