Publicité

26 novembre 2020 - 10:00

Chemin des Chenaux

Fermetures de bretelles de l'autoroute 40 à prévoir

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Des entraves ponctuelles et en dehors des périodes de pointe sont à prévoir au cours des prochaines semaines, dans le cadre de la reconstruction du pont d’étagement du chemin des Chenaux, sur l’autoroute 40 à Vaudreuil-Dorion.

Deux bretelles, situées de part et d’autre de l’autoroute 40 à la hauteur du chemin des Chenaux, pourraient occasionnellement être fermées. D’ailleurs, une  première fermeture est prévue ce jeudi de 9 h à 15 h.

  • La bretelle de sortie no 36 (Ch. Dumberry/Ch. des Chenaux) de l’autoroute 40 en direction ouest : en cas de fermeture, le détour se fera par l’avenue Saint-Charles;
  • La bretelle d’accès menant du boulevard de la Cité-des-Jeunes à l’autoroute 40 en direction est : en cas de fermeture, le détour se fera par le carrefour giratoire qui est également sur le boulevard de la Cité-des-Jeunes.

Notez que les fermetures pourraient être reportées en cas de conditions météorologiques défavorables ou de contraintes opérationnelles. Nous vous invitons à consulter le Québec 511 pour connaître en temps réel les entraves qui sont en place sur le réseau.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.