Publicité

20 novembre 2020 - 09:00

Finalisées ces jours-ci

Bientôt 123 places de stationnement supplémentaires à Salaberry-de-Valleyfield

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Au cours des prochaines semaines, plus de 120 places de stationnement supplémentaires seront accessibles sur le territoire de Salaberry-de-Valleyfield.

Elles prendront place sur les terrains détenus dans le passé par la compagnie ferroviaire CSX, entre les rues Académie et Jacques-Cartier. On pourra y accéder par les rues Salaberry, Wilfrid, Du Parc et Napoléon.

Finalisé ces jours-ci, le site comptera 123 espaces de stationnement, mais aussi des lampadaires, des bornes de recharge électrique et des dispositifs de paiement. En effet, les usagers qui y stationneront leur voiture devront débourser les tarifs suivants:

  • Gratuit de 18h à 6h durant la semaine et en tout temps la fin de semaine;
  • 3 $ de l’heure pour un maximum de 12$ par jour durant la semaine entre 6h et 18h;
  • 2$ de l’heure pour un maximum de 8$ par jour pour les véhicules électriques pendant la même période;

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.