Publicité

2 novembre 2020 - 08:00

Le 4 novembre

Entraves à prévoir à Les Coteaux cette semaine

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Depuis le 15 juillet dernier, la Municipalité des Coteaux a procédé à différentes étapes afin de rétablir le réseau d’aqueduc et a franchi toutes les procédures exigées par le Ministère des Affaires municipales et par le Canadian National. 

Conséquemment, la Municipalité prévoit débuter les travaux de remplacement de la section concernée du réseau d’aqueduc, le 4 novembre. 

Les travaux de réhabilitation de la conduite d’eau potable entraîneront la fermeture du passage à niveau de la rue Sauvé dans la nuit du 3 au 4 novembre. Les usagers de la route devront alors effectuer le détour via Coteau-du-Lac ou via Saint-Polycarpe Saint-Zotique.

Afin d’effectuer la réhabilitation du réseau, des travaux de forage par poussée sont nécessaires. Il se pourrait qu’une portion de ces travaux soit faite de nuit. 

De plus, une coupure d’eau de nuit est prévue le 4 au 5 novembre 2020 entre 21h et 6h. Suite à cette interruption complète de l’eau, un avis d’ébullition préventif sera en vigueur. La Municipalité conseille aux citoyens concernés de prévoir une réserve d’eau.

Advenant une modification des dates et heures prévues, la municipalité tiendra informée la population via les plates-formes de communication et le panneau d’informations situé au bureau de poste.

Pour toute question, les citoyens sont invités à composer le 450 267-3531 ou à contacter la Municipalité par courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.