Publicité

4 octobre 2020 - 13:00

Fermeture complète de nuit du 5 au 10 octobre

Travaux d’asphaltage dès ce lundi à Salaberry-de-Valleyfield

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Des fermetures complètes de nuit seront en place cette semaine prochaine, dans la voie Nord du boulevard Monseigneur-Langlois, à Salaberry-de-Valleyfield. Cette entrave aura lieu du 5 au 10 octobre en raison de travaux d’asphaltage. 

Ce chantier aurait dû se tenir au printemps, mais la pandémie a eu raison de l’échéancier d’origine. Ils consisteront à repaver une couche d’asphalte afin d’éliminer les roulières causées par le passage des poids lourds. 

Les travaux prendront place sur la portion de la route 201, située entre la rue Léger et le boulevard du Bord-de-l’eau. Pendant ceux-ci, on prévoit une fermeture complète de nuit de la direction nord du boulevard Mgr-Langlois, avec déviation de la circulation à contre-sens sur la chaussée de la direction sud.

Ces fermetures seront en vigueur du lundi soir au jeudi matin entre 20h et 5h, du jeudi soir au vendredi matin de 21h à 5h, de même que du vendredi soir au samedi matin de 21h à 8h.

Le ministère tiendra informé ses partenaires et usagers de la route en temps opportun des entraves subséquentes pour ce projet.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.