Publicité

21 août 2020 - 14:00

Entre Salaberry-de-Valleyfield et Beauharnois

Entraves à prévoir ce soir et demain soir sur l’autoroute 30 Est

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Les usagers de la route qui empruntent l’autoroute 30 en soirée ou de nuit devront composer, ce soir et demain soir, avec deux entraves majeures. En raison de travaux d’entretien, on prévoit la fermeture complète du tronçon en direction Est situé entre les km 13 (Salaberry-de-Valleyfield) et 22 (Beauharnois). 

Ces deux entraves seront en place dès ce soir, le vendredi 21 août et demain soir, le samedi 22 août, de 20h au lendemain matin à 6h. Ces deux entraves auront un impact important sur les déplacements des automobilistes, camionneurs et autres usagers de la route qui empruntent l’autoroute 530 pour rejoindre l’A30 Est. 

Trois détours à privilégier 

L’A30 Express, gestionnaire de l’autoroute, a prévu les trois détours suivants: 

  • Sortie 13 de l’autoroute 30 Est pour l’autoroute 530 Ouest, sortie #9 (boulevard Pie-XII);
  • Boulevard Pie-XII à droite (vers le nord), puis Route 132 Est à droite, jusqu’à la Route 236 Est à Beauharnois (boulevard De l’Énergie) à droite;
  • Route 236 (boulevard De l’Énergie jusqu’à l’entrée 22 pour autoroute 30 Est.

Pour les usagers de la route en provenance de l’autoroute 530 qui se dirigent vers l’A30 Est, il faudra aussi utiliser la sortie #9 (boulevard Pie-XII), puis emprunter la Route 132 Est vers Beauharnois jusqu’à la Route 236 pour reprendre enfin l’A30.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.