Publicité

31 août 2020 - 10:00

Jusqu'en octobre

RAPPEL: Travaux de pavage en cours à Sainte-Martine

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Des travaux de pavages sont en cours jusqu'à la fin du mois d'octobre sur la route 138 entre la rivière des Fèves à Sainte-Martine et la municipalité de Howick. Des entraves routières seront donc présentes dans le secteur entre 6h et 18h et la circulation s'y fera en alternance. 

Des signaleurs et des véhicules d'escorte seront sur place pour s'assurer du bon fonctionnement aux abords du chantier. La seule voie disponible sera réduite à 3,5 mètres. Des ralentissements à la circulation ainsi que de la congestion pourraient survenir au moment de ces interventions, prévient le Ministère des Transports. 

Concrètement, des travaux d’asphaltage seront complétés sur le tronçon routier par le MTQ. Ceux-ci s'étendront sur 2,7 km à l’est du rang du Quarante, à Howick, jusqu’à la rivière des Fèves, à Sainte-Martine

L’intervention du Ministère permettra d’améliorer le confort de roulement et la sécurité des usagers, en remettant en état près d’une dizaine de kilomètres de chaussée où y circulent quelques milliers de véhicules quotidiennement.

Ces travaux peuvent être modifiés en raison de contraintes opérationnelles ou des conditions météorologiques. Pour la sécurité et la santé des travailleuses et travailleurs, toutes les mesures sanitaires nécessaires sont déployées sur ce chantier. Le Ministère remercie les usagers de la route de respecter la signalisation en place dans la zone de travaux.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.