Publicité

12 août 2020 - 14:00

À compter du 14 août

Entrave à la circulation dans Vaudreuil-Dorion

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Les automobilistes de la MRC de Beauharnois-Salaberry qui ont pour habitude de se rendre à Vaudreuil-Dorion devront composer, dès ce vendredi, avec une nouvelle signalisation. Celle-ci prendra place sur le boulevard de la Cité-des-Jeunes. 

Cette mesure est nécessaire dans le cadre du projet de construction de conduites collectrices sanitaires et d’une station de pompage dans le secteur de la Gare. Ces travaux nécessiteront la fermeture d'une section du boulevard de la Cité-des-Jeunes, entre les rues Leclerc et Briand, à compter du 14 août, et ce pour une durée d’environ 2 semaines. 

Des chemins de détours seront indiqués. Rappelons qu’un autre changement de signalisation est aussi en vigueur depuis le 10 août entre les rues des Floralies et Ouimet. Par conséquent, le boulevard de la Cité des jeunes est désormais un sens unique en direction est.

Ce changement de phase est requis afin de procéder au pavage de la direction ouest ainsi qu’à la mise en forme de l’infrastructure de la direction est.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.