Publicité

10 août 2020 - 11:00

Bris d'aquedic

Travaux en cours sur la 201 à Saint-Clet

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Des travaux de colmatage d’une fuite d’eau à Saint-Clet sont en cours, à l’angle de la rue Juliette et de la route 201. 

L’équipe des travaux publics de la Municipalité et un entrepreneur privé travaillent depuis tôt ce matin à colmater la fuite qui persiste depuis mercredi dernier. Si les citoyens sont peu affectés par le bris d’aqueduc, le réseau routier dans le secteur est quant à lui quelque peu affecté.

En effet, afin de permettre aux travailleurs de procéder aux travaux, la circulation se fait que sur une voie sur la route 201. Des feux de circulation temporaires ont été installés afin d’assurer la sécurité des automobilistes. Lors du passage de l’équipe de Néomédia, des policiers assuraient une surveillance accrue dans le secteur. 

Rappelons qu’un feu de circulation sur un chantier de construction a la même importance que les feux réguliers. Des amendes peuvent être données en cas de non-respect de ceux-ci. 

Quant aux travaux, ils devraient se terminer en fin d’après-midi.  

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.