Publicité

4 août 2020 - 13:31 | Mis à jour : 13:35

Pour le prochain mois

Travaux de pavage au centre hospitalier Anna-Laberge

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Les citoyens de la MRC de Beauharnois-Salaberry qui se présenteront au centre hospitalier Anna-Laberge de Châteauguay au cours des prochaines semaines devront composer avec un chantier. C'est que des travaux de pavage y sont en cours pour le prochain mois. 

Ceux-ci ont débuté ce lundi 3 août et causent la fermeture de la voie d’accès principale pour cette période. Un aménagement temporaire est en place dans le stationnement P1 (près de l'urgence) pour permettre un accès à l’hôpital durant les travaux pour les usagers qui désirent utiliser le débarcadère et les taxis.

Grandes lignes du projet : 

  • amélioration de la circulation des autobus;
  • construction d'un sentier piétonnier en pavage entre la rue Brisebois et l'entrée principale de l'hôpital;
  • amélioration de l'accessibilité à l'hôpital pour les personnes à mobilité réduite;
  • réfection (remise en état) complète du pavage de l'allée principale.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.