Publicité

14 juillet 2020 - 10:00

Jusqu'à samedi matin 6h

Entraves à prévoir cette semaine sur l’autoroute 30

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Des travaux d’entretien sont prévus sur l’autoroute 30 jusqu’au vendredi 17 juillet. Ceux-ci occasionneront des entraves routières de 20h à 5h ou 6h du matin toute la semaine. 

Au moment d’écrire ces lignes, deux chantiers sont à venir d’ici cette date. Les voici: 

Jusqu’au 17 juillet, une voie (celle de gauche) est fermée au niveau des kilomètres 28 et 32 en direction ouest de 20h à 6h le lendemain matin. On note aussi la fermeture de la voie de gauche au niveau des km 28 et 32 en direction est, soit entre Beauharnois et Léry. 

Du 17 au 18 juillet, soit dans la soirée et la nuit de vendredi à samedi, on prévoit trois fermetures. La première se fera en alternance (voie de droite et de gauche) au niveau du km 22 en direction ouest. La seconde sera la fermeture de la voie de gauche puis de la voie de droite au niveau du km 22 en direction est. La dernière sera la fermeture complète de la bretelle d’entrée 22 pour l’A-30 est en provenance de la R-236 à Beauharnois. 

Un détour devra être effectué par la route 236, le carrefour giratoire, le chemin St-Louis, la route 132 (rue Ellice), la route 205 (chemin de la Beauce), l’A-30 Est; ou la route 236, la route 132 (rue Ellice), la route 205 (chemin de la Beauce) et l’A-30 Est. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.