Publicité

2 juillet 2020 - 16:20

Jusqu'à la fin juillet

Travaux d’asphaltage en cours à Sainte-Martine

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La route 138, entre la rue Reid et la limite de la Ville de Mercier, à Sainte-Martine fait actuellement l’objet de travaux d’asphaltage. Ceux-ci sont en cours jusqu’à la fin du mois de juillet, avise le Ministère des Transports du Québec

Ce chantier permettra, à terme, d’améliorer le confort de roulement et la sécurité des usagers en remettant en état cet axe stratégique de la région où circulent plusieurs milliers de véhicules par jour. 

Ces travaux nécessitent d’effectuer des travaux de nuit entre la route 205 et la limite de la Ville de Mercier, ce qui pourrait perturber le climat sonore du secteur durant leur durée. 

Cette opération occasionnera la fermeture d’une voie sur deux et la circulation s’effectuera en alternance selon l’horaire suivant: 

  • Jusqu’au 6 juillet: de jour, ente 7h et 17h, entre la rue Reid et la route 205;
  • Du 7 au 10 juillet, de nuit entre 20h et 6h, entre la route 205 et la limite de la Ville de Mercier;
  • Du 14 au 20 juillet, de jour entre 7h et 17h, entre la rue Reid et la route 205; 
  • Du 21 au 27 juillet, de nuit entre 20h et 6h, entre la route 205 et la limite de la Ville de Mercier. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.