Publicité

28 juin 2020 - 15:00

Jusqu'au 23 août prochain

Modification sur le tracé de la ligne 20 de EXO Sud-ouest à Beauharnois

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le transporteur EXO qui dessert la Ville de Beauharnois en matière de transport en commun indique aux usagers de la ligne 20 que le tracé de celle-ci est modifié jusqu’au 23 août prochain.

Plus précisément,  ce sont deux arrêts, situés sur la rue François-Branchaud, à l’intersection Faubert qui sont supprimés. Dorénavant, les autobus qui arrivent par la rue François-Branchaud (direction est) prennent la droite sur la rue Perrault, puis la gauche sur Laurier afin d'aller rejoindre la rue François-Branchaud (direction ouest).

Par conséquent, cette reconfiguration du trajet élimine les arrêts 78598 ou 78531. En remplacement de ceux-ci, les usagers de ce service peuvent se tourner vers l’un des deux arrêts temporaires soit: 

- François-Branchaud - Laurier: arrêt relocalisé sur Laurier, près de François-Branchaud ou arrêt relocalisé sur Perreault, près de François-Branchaud

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.