Publicité

15 juin 2020 - 10:00

Trains et autobus

Horaires spéciaux les 24 juin et 1er juillet pour le transporteur EXO

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le transporteur Exo avise la clientèle de ses réseaux de trains, d’autobus et de transport adapté que des horaires spéciaux seront en vigueur à l’occasion de la fête nationale du Québec et de la fête du Canada, les mercredis 24 juin et 1er juillet. La clientèle qui prévoit se déplacer lors de ces journées devra donc planifier ses déplacements. 

Pour les usagers du train, l'horaire du dimanche prévaudra pour ces deux jours fériés sur la ligne EXO 1 Vaudreuil-Hudson. Ce moyen de transport assure une liaison entre la Ville de Vaudreuil-Dorion et l'ouest de l'île de Montréal jusqu'au terminus situé au Centre Bell de Montréal. 

Pour les personnes qui se déplacent par autobus et plus particulièrement via Exo Sud-Ouest, l'horaire du samedi sera en vigueur pour ces mêmes journées. 

Pour plus d’informations sur les options de transport lors de ces journées fériées, visitez exo.quebec/fr/planifier-trajet ou l’application CHRONO. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.