Publicité

8 juin 2020 - 09:00

Jusqu'à vendredi le 12 juin

Travaux d’entretien au carrefour des autoroutes 20 et 30 dès ce soir

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Dès ce lundi 8 juin, à 20h, se tiendront des travaux d’entretien au carrefour des autoroutes 20 et 30 qui s’étendront jusqu’au vendredi 12 juin. Ce chantier pourrait occasionner des entraves mobiles et le retranchement de l’une des voies de ces tronçons routiers lors de l’opération nettoyage. 

« L’entretien est prévu dans l’échangeur nord des autoroutes 20 et 30. Il s’agira de travaux d’entretien normaux des structures qui ne causeront pas de fermetures complètes. Les travaux seront mobiles et se déplaceront au fur et à mesure des opérations de nettoyage. Un côté à la fois sera exécuté. Le chantier pourrait entraîner le rétrécissement des voies de circulation lors des opérations », indique le directeur général de NA 30, Marc Desserrières. 

Sur son site Internet, dans l’onglet Info Travaux, on peut y lire qu’il y aura alternance de la voie de droite et de la voie de gauche dans les deux directions entre les km 29 et 29.5 de l’autoroute 20 et les km 4 et 7 de l’autoroute 30 à Vaudreuil-Dorion et Les Cèdres. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.