Publicité

25 mai 2020 - 10:00

Jusqu'en juin

Début des travaux d’asphaltage de la route 201 à Sainte-Marthe

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le ministère des Transports souhaite aviser les usagers de la route que des travaux d’asphaltage de la route 201, entre les chemins Sainte-Angélique et Sainte-Marie, à Sainte-Marthe, débutent aujourd'hui le lundi 25 mai et s’échelonneront jusqu’à la mi-juin 2020.

Les usagers en provenance de Salaberry-de-Valleyfield qui ont l'habitude d'emprunter ce tronçon pour se rendre à Rigaud  ou Ottawa pourraient être légèrement retardés dans leurs déplacements en raison de ce chantier. 

Les travaux occasionneront la fermeture d’une voie sur deux, du lundi au vendredi, entre 7 h et 19 h. Durant ces périodes, la circulation s’effectuera en alternance à l’aide de signaleurs et d’un véhicule d’escorte.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.