Publicité

24 mai 2020 - 07:00

PANDÉMIE COVID-19

Traverse Oka-Hudson: lancement de la saison estivale ce lundi matin

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Appréciée par plusieurs, été comme hiver, la Traverse Oka-Hudson lancera sa saison estivale dès ce lundi 25 mai à 6h. Cependant, en raison de la situation actuelle, elle offrira des heures de services réduites à ses usagers jusqu’au 23 juin prochain alors que le dernier départ se fera à 20h tous les soirs. 

Une fois à bord, diverses mesures de sécurité devront être respectées. Par exemple, toutes personnes présentant des symptômes associés à la Covid-19 doivent s’abstenir de monter à bord des traversiers.

Les passagers devront demeurer à bord de leur véhicule lors de la traversée. Le nombre de piétons et cyclistes admis à bord des traversiers sera contrôlé de manière à assurer la distanciation sociale de deux mètres. Le paiement continuera de se faire en argent comptant, au préposé de pont.

« Nous comptons sur votre collaboration pour respecter les mesures de sécurité mises en place sur les traversiers, ainsi que dans les régions limitrophes (Hudson, Oka et Kanesatake », précise-t-on sur la page Facebook officielle de la Traverse Oka-Hudson. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.