Publicité

12 mai 2020 - 09:00

Circulation

Travaux d’inspection sur le pont Madeleine-Parent cette semaine

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le pont Madeleine-Parent, situé sur l’autoroute 30 à Beauharnois, fait l’objet de travaux d’inspection cette semaine. L’opération, en cours jusqu’au 15 mai, se tient de nuit, de 20h à 5h am le lendemain matin. 

À lire aussi: 

« On va mettre en place un plan de dépistage plus massif », dit le Dr Horracio Arruda

Selon le porte-parole de l’A30 Express, Marc Desserrières, ces travaux sont obligatoires à tous les quatre ans. « À chaque cycle de quatre ans, nous devons inspecter la structure pour s’assurer que tout est conforme. Par conséquent, cette semaine, de 20h à 5h, nous fermons une voie dans chaque direction afin de pouvoir aller inspecter les côtés du pont. Cela ne devrait pas avoir d’impact sur la circulation et sur les usagers de la route », indique-t-il. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.