Publicité
25 mars 2020 - 15:00 | Mis à jour : 15:57

PANDÉMIE COVID-19

Le péage de l'A30 est maintenant suspendu

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Le péage de l’autoroute 30, au pont Serge-Marcil, est désormais suspendu jusqu’au 13 avril.

À lire aussi sur le même sujet: 

« On va la gagner ensemble cette bataille », François Legault

COVID-19 : le fédéral donnera 2 000 $ par mois aux travailleurs mis à pied

La gratuité s’applique à tous les usagers et pourrait se prolonger selon les directives du gouvernement. Les automobilistes peuvent donc emprunter toutes les voies ouvertes sans s’arrêter. « Même les gens qui ont un transpondeur ne seront pas chargés pour leur passage », confirme Marc Desserrières, porte-parole pour l’A-30 Express.

Bien que toutes les barrières soient ouvertes, on rappelle à tous de faire preuve de prudence et de respecter la limite de vitesse.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.