Publicité
28 décembre 2019 - 06:00

Transport en commun

Modification à l'horaire de Taxibus de la STSV

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Les citoyens des municipalités de Salaberry-de-Valleyfield, de Saint-Zotique, de Les Coteaux et de Coteau-du-Lac utilisant les services de Taxibus de la Société de transport de Salaberry-de-Valleyfield (STSV) pourront toujours le faire durant la période des Fêtes. 

En effet, la STSV tient à rappeler à ses usagers qu'elle poursuivra ses activités, selon son horaire habituel entre le 24 décembre et le 2 janvier. Simple, personnalisé, pratique et économique, le service de transport en commun du Taxibus est disponible 7 jours sur 7, de 5 h 20 le matin, jusqu’à minuit 15.

Heures d'ouverture de Taxibus durant la période des Fêtes

  • 31 décembre 2019 : 10h à 15h
  • 1er janvier 2020 : FERMÉ
  • 2 janvier 2020 : 10h à 15h

Nouveau site Web, mêmes services

La STSV s’est dotée d’un nouveau site Web, affichant toutes les informations en lien avec le service de transport en commun, en plus d’y avoir la possibilité d’effectuer une réservation en ligne. Le site Web est accessible au www.taxibusvalleyfield.com.

Soucieuse de toujours bien desservir sa clientèle en termes de transport collectif, la STSV invite la population à lui faire part de tous commentaires. Pour des renseignements supplémentaires, les usagers sont invités à communiquer avec la Société de transport de Salaberry-de-Valleyfield, au 450 370-0600, ou en se rendant directement au Terminus, situé au 51, rue Hébert.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.