Publicité
19 décembre 2019 - 11:00

Salaberry-de-Valleyfield

Installation prochaine d’un panneau d’arrêt à l’intersection des rues du Hauban et du Sextant

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Au cours des prochaines semaines, un panneau d’arrêt fera son apparition aux coins des rues du Hauban et du Sextant dans le quartier de La Baie. Cette nouvelle signalisation est nécessaire alors que ce secteur connaît une effervescence importante sur le plan du développement résidentiel.

« C’est un nouveau quartier où les terrains commencent à se vendre. Nous avons rallongé la rue du Hauban qui s’étend maintenant sur près d’un kilomètre. Lorsque tous les lots auront trouvé preneur, la circulation sera importante dans le quartier. On voulait améliorer la sécurité sur cette rue en ajoutant, prochainement, un panneau d’arrêt », indique le maire Miguel Lemieux.

Les citoyens du secteur verront donc, très bientôt, apparaître un panneau rouge et blanc les obligeant à immobiliser leur véhicule aux coins des rues du Hauban et du Sextant.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.