Publicité
8 décembre 2019 - 12:00

Nouvel outil en ligne

Accidenté de la route, prêt pour un retour au travail? La SAAQ veut le savoir

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Si vous avez été blessé lors d’un accident de la route et que vous bénéficiez d’une indemnité de remplacement de revenu, la SAAQ a mis en place un nouveau service pour faciliter votre retour au travail. Via ce nouvel outil en ligne intitulé Faire un compte rendu de retour au travail, il est possible de déclarer les heures travaillées à la fin de chaque semaine.

Rappelons que cette déclaration est obligatoire puisqu’elle permet à l’agent d’indemnisation d’ajuster ou de prolonger l’indemnité de remplacement de revenu. Il est à noter que ce service en ligne remplace le formulaire Déclaration de retour au travail progressif pour l’ajustement de l’indemnité de remplacement du revenu

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.