Publicité
6 octobre 2019 - 12:00

Aménagement d'un stationnement

Accès interdit sur la rue Tessier à Salaberry-de-Valleyfield dès le 14 octobre

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La Ville de Salaberry-de-Valleyfield tient à informer la population que l’accès à la rue Tessier, au centre-ville, sera fermé définitivement entre les rues Sainte-Cécile et Victoria, à compter du lundi 14 octobre.

Cette fermeture devient nécessaire en raison du réaménagement des lieux, dont la mise en place d’un nouveau stationnement public. Ces travaux permettront d’ajouter 69 nouvelles cases de stationnement au centre-ville. Il s’agit de la phase I du stationnement prévu à cet endroit, dans le Programme particulier d’urbanisme (PPU) du centre-ville. Rappelons que ce PPU découle d’une planification globale du centre-ville pour laquelle la population avait été consultée

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.