Publicité
1 octobre 2019 - 13:00

Vaudreuil-Soulanges et Beauharnois-Salaberry

Entraves importantes cette semaine sur les autoroutes 20, 30 et 530

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Les usagers nocturnes des autoroutes 20, 30 et 530 des MRC de Vaudreuil-Soulanges et de Beauharnois-Salaberry devront composer cette semaine avec plusieurs entraves en raison de travaux d’entretien qui sont nécessaires selon NA 30.

Du côté de Vaudreuil-Soulanges, l’entrave sera en cours jusqu’au 5 octobre, tous les soirs de 20h à 5h du matin. Au cours des prochains jours, les automobilistes doivent composer avec une fermeture de la voie de gauche entre les km 2 et le km 65 dans les deux directions de l’autoroute 30, soit entre Vaudreuil-Dorion et Brossard. Ce chantier aura aussi un impact sur les citoyens de la MRC de Beauharnois-Salaberry.

En simultané, la voie de gauche entre les km 26 et le km 30 dans les deux directions de l’autoroute 20, soit entre Les Cèdres et Vaudreuil-Dorion, sera aussi inaccessible, dès 20h le soir, jusqu'au lendemain matin 5h, et ce jusqu'au 5 octobre. 

Travaux sur la 530

À Salaberry-de-Valleyfield, c’est l’autoroute 530 qui est au coeur d’un chantier, jusqu’au 5 octobre vers 5h du matin. L’entrave se situe entre le km 3 et le km 2 dans les deux directions de la 530.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.