Publicité
25 septembre 2019 - 10:00

Marche pour le climat

Perturbations du transport en commun à prévoir ce vendredi

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

En raison de la grève pour le climat qui aura lieu ce vendredi 27 septembre à Montréal, Exo informe les usagers que des perturbations sont à prévoir, spécialement sur les lignes d'autobus qui desservent le centre-ville de Montréal. 

Exo travaille actuellement à mettre en place un plan d'atténuation afin de minimiser les impacts sur la clientèle. Pour demeurer informés, consultez les pages Facebook et Twitter d'exo.

Rappelons que plusieurs milliers de personnes sont attendus dans les rues de la métropole dès midi afin de prendre part à la marche pour le climat.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.