Publicité
19 septembre 2019 - 07:00

À très court terme

Changement de signalisation dans trois secteurs de Salaberry-de-Valleyfield

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Au cours des prochaines semaines, divers panneaux de signalisation feront leur apparition sur le territoire de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield. C’est le mardi 17 septembre dernier que le conseil municipal a entériné le déplacement ou l’installation de panneaux dans trois secteurs distincts de la localité prochainement.

« Le premier changement est prévu à l’intersection des rues Salaberry et Isabella. On y enlèvera deux panneaux d’arrêts pour les déplacer sur la rue McLaren. Un panneau interdisant de stationner sera aussi apposé en face du 51 rue Victoria et la zone d’interdiction s’étirera jusqu’à l'entreprise Diageo située sur la rue Salaberry Ouest. Enfin, deux arrêts seront aussi installés aux intersections du boulevard Sainte-Marie et de la rue Cossette », résumait le maire Miguel Lemieux pendant la réunion.

Ces modifications seront apportées le plus rapidement possible aux intersections concernées.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.