Publicité
11 novembre 2019 - 07:00

Outils de signalisation positionnés dans d'autres rues

Réduction de vitesse dans deux rues de Saint-Stanislas-de-Kostka

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La vitesse est une problématique pour bien des municipalités de la région et du Québec. Afin d'améliorer la sécurité routière sur son territoire et ainsi prévenir les accidents de la route liés aux excès de vitesse, la limite de vitesse a été réduite à deux endroits à Saint-Stanislas-de-Kotska. Des balises de sécurité flexibles et très visibles ont aussi fait leur apparition sur sept rues de la localité. 

Premièrement, deux rues ont été visées par une nouvelle limite de vitesse ajustée à 30 km/h, soit: 

- rue Hébert (entre le chemin Seigneurial et la rue Laframboise); 
- rue Brosseau (entre le chemin de la Baie et la rue Hébert).  

Des nouveaux outils de signalisation pour réduire la vitesse sur certaines rues ont aussi été récemment acquis par l'administration municipale. Ces balises de sécurité flexibles et très visibles obligeront les automobilistes à ralentir. Voici les endroits où on peut admirer cette nouvelle signalisation :

- rue Centrale; 
- rue Maheu; 
- rue Daoust; 
- rue Hébert; 
- rue Laframboise
- Chemin du Canal; 
- Petit-Rang; 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.