Publicité
17 septembre 2019 - 13:00

Interdiction de circuler depuis le 22 août

Propriétaire d’un véhicule militaire hors route? N’oubliez pas de changer votre immatriculation

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Si vous possédez un véhicule militaire destiné à un usage hors route, sachez que vous aviez jusqu’au 22 août dernier pour changer votre immatriculation. Cependant, la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ) indique qu’elle fera preuve de tolérance au cours des prochaines semaines.

Les corps policiers ont été avisés de la situation et seront plus tolérants dans les prochaines semaines. Rappelons que depuis le 22 août, les propriétaires de ce type de véhicules qui n’ont pas régularisé leur dossier auprès de la SAAQ ne pourraient plus circuler sur le réseau routier.

Consultez la page Autres véhicules à circulation restreinte pour en savoir plus et rendez-vous dans une succursale de la SAAQ rapidement afin de régulariser la situation.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.